Comment Paramétrer un thermostat

Entrez simplement les paramètres de la semaine et ils seront programmés automatiquement. Par exemple, si vous baissez la température avant de vous coucher, le thermostat enregistrera et commencera la programmation. Ensuite, si vous vous levez le matin, vous augmentez la température, elle sera programmée en conséquence.

Comment programmer le thermostat ?

Comment programmer le thermostat ?
image credit © unsplash.com

La plage de température est de 5 à 35°C par pas de 0,5°C. A voir aussi : Comment Augmenter l’azote dans un sol. La température réglée s’arrête de clignoter lorsque le bouton est enfoncé, puis clignote à nouveau lorsque le bouton est relâché. Appuyez sur SET à tout moment pour confirmer le réglage et revenir au mode normal.

Le réglage est désormais limité à 2 à 4 sur la poignée (environ 16°C à 24°C). Pour éviter un éventuel désalignement du point de consigne, le thermostat peut être verrouillé à n’importe quel point de consigne souhaité. Exemple : Blocage avec le chiffre « 2 » (environ 16°C par exemple pour les couloirs, les chambres).

Programmation du thermostat Delta Dore Tybox 137 Le Tybox 137 dispose de 2 modes de programmation : 1 jour et 7 jours. Appuyez plusieurs fois sur le bouton lune pour programmer le mode éco de 0h à 7h, puis appuyez plusieurs fois sur le bouton soleil pour programmer le mode confort de 7h à 10h.

Comment faire fonctionner le thermostat Delta Dore ?. Le thermostat filaire Delta Dore communique et contrôle directement le circulateur. Lorsque la température ambiante est inférieure de 0,5°C à la température de consigne, le circulateur envoie de l’eau chaude aux radiateurs.

Voir aussi

Comment régler des radiateurs thermostatiques avec un thermostat d’ambiance ?

Comment régler des radiateurs thermostatiques avec un thermostat d'ambiance ?
image credit © unsplash.com

Comment bien régler les vannes thermostatiques ? Voir l'article : Comment Faire germer des graines de grenades.

  • recherchez jusqu’à ce que vous trouviez la température de confort;
  • garder le réglage tel qu’il est ;
  • n’ouvrez pas la vanne au maximum lorsque vous entrez dans la pièce et il s’avère qu’il fait trop froid;
  • éviter de régler la vanne au minimum lorsqu’il fait trop chaud ;

Plus précisément, la sonde détecte la température dans la pièce, provoquant la contraction ou l’expansion du système mécanique. Lorsque la température baisse, la vanne fait passer de l’eau chaude au radiateur; coupe l’alimentation en eau lorsque la température augmente.

Quelle position de la vanne thermostatique ?. La position d’installation correcte de l’appareil est sur le circuit d’arrivée du radiateur, en respectant le sens d’écoulement indiqué par la flèche sur la vanne, avec la poignée à l’horizontale afin que la température du radiateur n’affecte pas la sonde thermostatique.

Pourquoi laisser le radiateur sans vanne thermostatique ? Dans le cas d’un chauffage par chaudière individuelle, laisser le radiateur sans vanne thermostatique. … Cela empêche la circulation d’eau chaude dans le radiateur de s’arrêter et génère une consommation excessive.

Comment calibrer le thermostat ?. Pour calibrer le thermostat, vous devez augmenter lentement la température à l’entrée du thermostat (élément sensible à la température) tout en mesurant la sortie du thermostat pour voir à quelle température il change d’état.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap