comment reinitialiser ddr spa intex

Comment reinitialiser Spa Intex ?

Comment reinitialiser Spa Intex ?

Éteignez puis allumez de nouveau le SPA Intex en mode chauffage (sans boitier de cartouche). Autre suggestion : Appuyez fortement sur le bouton RESET qui est situé au dos du bloc technique en bas à droite (pas celui qui est sur le câble d’alimentation).

Comment mettre les bulles Spa Intex ?

Gonfler le spa Intex Connectez le tuyau de gonflage sur l’unité de contrôle. Reliez-le ensuite sur le liner du spa gonflable Intex. Mettez en route l’unité de contrôle et appuyez sur la touche « Bulles », le gonflage démarre. Le bassin du spa gonflable doit être ferme, sans être dur.

Pourquoi mon spa ne fait plus de bulles ?

1- Les jets et buses sont encrassés En effet, malgré un entretien régulier de votre spa il arrive que certaines parties s’encrassent. Les filtres, les buses et les jets d’un spa sont défaillants ou entartrés ? Dans ce cas, un nettoyage minutieux permettra sans doute de résoudre le problème.

A lire aussi :   comment dégonfler un spa intex

Pourquoi mon spa Intex disjoncté ?

Pourquoi mon spa Intex disjoncté ?

Le spa gonflable dispose d’une prise avec un plug disjoncteur, si celui-ci ne tient plus la position : – Le disjoncteur est défectueux et donc à remplacer. Je vous invite également à vérifier que celui-ci n’est pas gorger d’eau. Cela arrive fréquemment car l’étanchéité de ces pièce n’est malheureusement pas parfaite.

Pourquoi le disjoncteur du spa saute ?

Il se déclenche lorsque le courant qui le traverse dépasse la charge maximum. Toutes les disjoncteurs fonctionnent minimalement comme ça. … Première des choses, 80% du temps, un breaker qui saute, signifie chauffe-eau. Après ça les cause peuvent être multiple, blower (soufflerie), pompe, carte électronique.

Qu’est-ce qui fait sauter le disjoncteur ?

Lorsque le disjoncteur saute, cela signifie qu’il y a eu un incident sur votre installation électrique. En effet, les principales causes de cette coupure de courant est due soit à un court-circuit, soit à une fuite à la terre. … Un appareil électrique défectueux. L’humidité présente dans l’éclairage ou prise extérieur.

Comment regonfler un spa Intex rempli d’eau ?

Technique 1 (Notice Intex) Une fois le spa entièrement dégonflé, appuyez la tige vers l’intérieur et tournez-la de 90° vers la gauche pour la remettre dans la position de gonflage. Refermez le bouchon.

Comment dégonfler un spa Intex 4 places ?

Comment dégonfler un spa Intex 4 places ?

4. Comment dégonfler son spa Intex ?

  • Rebranchez l’unité de contrôle du spa gonflable.
  • Insérez le tuyau de gonflage de l’unité sur le spa, dans la valve de dégonflage (à l’arrière de l’unité de contrôle) et appuyez sur « Bulles ».

Comment dégonfler un spa GIFI ?

Dégonfler un spa : les étapes Couper l’alimentation électrique et vider l’eau du spa en ouvrant la bonde de vidange. Rincez et retournez le spa pour vider l’eau restante. Séchez avec un chiffon pour laisser sécher à l’air libre pendant quelques heures. Vérifier si les canalisations sont bien vidées.

A lire aussi :   comment choisir son spa gonflable

Comment dégonfler un spa Ospazia ?

Pour un spa Ospazia, il faut dévisser la valve de gonflage.

  • Dévisser le petit bouchon noir.
  • La valve, c’est le support de ce bouchon de gonflage – la dévisser.
  • le spa se dégonfle en quelques instants.

Comment Degonfler un spa signature ?

Dégonfler et ranger son spa gonflable Pour le dégonflage, rien de plus simple ! Vous allez relier la structure à l’arrière de l’unité de contrôle, non pas à l’avant comme c’était le cas lors du gonflage. Une fois que tout est branché, appuyez sur le bouton “Bulles” et le dégonflage s’effectue.

Comment régler la température Spa Intex ?

Comment régler la température Spa Intex ?

Température de l’eau Température souhaitée
Températures 25°C 35°C
Attente => 5 heures environ

Comment régler la température d’un spa ?

Ce dernier vous propose généralement un choix de température pouvant aller jusqu’à 40 °C, mais idéalement, vous allez programmer la température sur environ 34 °C, puis attendre que l’eau chauffe : notez que la température augmente d’environ 2 à 3 °C par heure, mais s’il s’agit d’une première chauffe, le délai sera …

Comment faire chauffer l’eau d’un spa gonflable ?

L’eau d’un Spa gonflable est chauffée de manière très simple : le cheminement de l’eau propulsé par le circuit de filtration passe par un chauffage de type électrique. Cet organe est doté d’une résistance qui chauffe l’eau à son passage.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap